9 janvier 2012

Meilleurs voeux

... et pardon d'être si peu présente sur le blog ces temps-ci.

5 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis journaliste à Enfant Magazine. Je cherche à vous joindre pour parler de couleurs, de mode enfantine...
    Merci de me joindre au 01 74 31 58 76
    Agnès Barboux

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi et merci de partager votre grand savoir sur la mode en général et la mode enfantine en particulier. C'est très enrichissant de vous lire. Continuez à nous enchanter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, et encore tous mes voeux pour tous les pirates de votre maison !

      Supprimer
  3. Bravo pour votre article dans le magazine Plumetis ! Il m'a été signale par Carla, alias la maglia di Marica en Italie.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Plumetis Magazine, Aurélie Soligny choisit des projets de blogueurs qui lui plaisent, selon un thème qui change à chaque fois.

    C'est ainsi qu'elle m'a demandé de participer. C'est une manière de réactualiser les articles déjà parus dans Les Petites Mains, et de rencontrer de nouveaux lecteurs.

    Mais on dirait que les lecteurs fidèles comme vous l'êtes ont l'oeil !

    RépondreSupprimer