30 août 2018

Les Petites Mains reprennent du service !



Après une très longue interruption due à une intense période d'activité professionnelle de son auteur – notamment la mise en place d'un cours d'histoire de la mode et du costume – Les Petites Mains reprennent du service en cette rentrée des classes 2018 !

Vos messages privés et les outils d'analyse du blog le montrent, Les Petites Mains ont continué à trouver les lecteurs. Le blog a même été cité en bibliographie d'ouvrages et de catalogues, ce qui est une réelle satisfaction.

J'espère avoir répondu aux demandes que vous m'avez envoyées sur l'adresse mail des Petites Mains. Pour celles que j'aurais oubliées, de même que je n'ai pas suivi le fil des commentaires du blog, acceptez mes excuses.

Soyez remerciés pour votre fidélité. Je souhaite que ce nouveau départ vous plaise et vous intéresse. N'hésitez pas à vous exprimer et à m'écrire.



▲Le compliment un jour de fête à l'école, Henri Jules Jean Geoffroy, 1893
Musée de l'Échevinage, Saintes

Prochain article le lundi 3 septembre, jour de la rentrée scolaire. Thème de circonstance, il racontera l'histoire de l'uniforme scolaire en France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire