7 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017


Pour des raisons à la fois personnelles et professionnelles, j'ai négligé Les Petites Mains pendant toute l'année qui vient de s'écouler. Cependant, vos messages privés et les outils d'analyse du blog montrent qu'il continue de trouver ses lecteurs.

Aussi je tiens à vous remercier de votre fidélité et vous présente mes meilleurs vœux pour 2017.

J'espère pouvoir reprendre prochainement l'écriture des articles.

2 commentaires:

  1. Chère Madame, j'ai trouvé dans l'un de vos blogs, un texte expliquant l'emmaillotement des bébés sous l'Ancien Régime. C'est superbe. Je pourrais l'interpréter en citant ma source, mais je trouve plus correct de reproduire, en l'état, votre écrit. Ces lignes figureraient dans un ouvrage racontant l'histoire des habitants de mon hameau ( de 1564 à nos jours), à propos de nourrices qui y ont vécu dans les années 1781. J'ignore encore sous quelle forme ?, si ?, quand ? cet ouvrage verra le jour Mais je souhaiterais savoir si vous m'autoriseriez à insérer la partie d'un article disant : " Jugez plutôt. Pour emmailloter un bébé...........se défendent mieux du froid que de la chaleur". Je n'ai pas trouvé un autre moyen de vous contacter ; le " Contacter l'auteur" est inopérant pour moi. Merci de votre attention

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame. Pour faire suite à ma demande du 27 aout 2018, je vous communique mon adresse e-mail afin de faciliter une réponse de votre part. Vous en remerciant. Sincères salutations. Annie Jarry, l'Auchifontaine, an.jarry@orange.fr

    RépondreSupprimer